Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champignykids
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 111
3 janvier 2012

charléty sur neige

Petit tour à Charléty sur neige pendant ces vacances de Noël.

J'ai trouvé les animations très chouettes, mais mon fils de 5ans n'a pas aimé du tout et a préféré s'en aller. Il faut dire qu'il fallait faire la queue de très longues minutes pour quelques secondes d'animation, un peu décourageant...

Pour ma part, j'ai surtout regretté l'environnement trop béton sans aucune décoration, c'était un peu triste, mais je pense que les enfants n'y prêtent aucune attention, l'essentiel étant qu'ils s'amusent!!!

 


Charléty sur neige 2011/2012

Publicité
Commentaires
champignykids
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité